Robe de mariée Manche Longue Fourreau
-
Robe de mariée Dos nu Traîne Mi-longue Médium Tissu Dentelle Épaule Dégagée
Je suis très contente de la robe elle me va comme un gant est définitivement recommandée je suis contente de l'avoir achetée
Relecteur : Par Dickens Cox Date : 1 Août
-
Robe de mariée Sirène Manche de T-shirt Manche Longue Satin Norme
Cette robe est tellement parfaite et la qualité est fantastique. Il me va si bien que j'adore. l'expédition a été si rapide une fois que la robe a été dédouanée pour l'expédition, cela n'a pris que 3 jours. Je recommanderais ce site Web à quiconque souhaite acheter une robe.
Relecteur : Par North Clark Date : 7 Mai
-
Robe de mariée Plage Serré Tissu Dentelle Longue Classique Col ras du Cou
J'adore la robe, elle me va parfaitement, le seul problème est que la fermeture à glissière reste un peu coincée dans la dentelle dans le dos, mais dans l'ensemble, je suis ravie de la porter lors de ma journée spéciale !
Relecteur : Par Moses Gray Date : 17 Juillet
-
Robe de mariée Sirène Manche de T-shirt Manche Longue Satin Norme
Parfait grâce aux mesures données. Le tissu est très beau, arrivé rapidement. Très satisfait
Relecteur : Par MacDonald, MacKay Date : 3 Juin
-
Robe de mariée Tissu Dentelle Eglise Longue Manche Longue Col Bateau
Merci beaucoup ce site incroyable pour cette incroyable robe de mariée incroyable !!! C'est tellement beau et je ne pouvais pas en croire mes yeux quand je l'ai vu !! J'ai commandé cette robe en donnant des mesures personnalisées et elle va comme un gant! Je l'ai reçu hier et j'ai hâte de le porter pour mon mariage en avril !! <3 Merci à cette incroyable équipe de site pour son professionnalisme et sa rapidité à chaque fois! Je vais certainement recommander ce site à mes amis et acheter encore plus ici! Merci une fois de plus :)
Relecteur : Par Benjamin Gonzalez Date : 5 Avril
-
Robe de mariée Sirène Manche de T-shirt Manche Longue Satin Norme
La robe est très belle, de qualité supérieure et j'adore la traîne! ce site étonnant est fortement recommandé.
Relecteur : Par Esther Gray Date : 2 Mars