Robe de mariée Vintage Col en V
-
Robe de mariée Manche Longue Manche Aérienne Naturel taille AppliquesJe l'ai juste essayée rapidement, mais la qualité est super et la taille est parfaite. Une robe magnifique pour le prix. J'ai hâte de la porter !
Relecteur : Par Harper Thompson Date : 15 Juin
-
Robe de mariée Cathédrale Manche de T-shirt Manche Courte ManquantAbsolument incroyable ! J'étais tellement sceptique à l'idée de commander en ligne, mais ça valait vraiment le coup. Lancez-vous ! La robe était d'une qualité exceptionnelle. Rien à redire.
Relecteur : Par Tennyson Robinson Date : 20 Mars
-
Robe de mariée Longue Manquant Col en V Epurée aligne Sans ManchesJ'ai commandé cette robe en sachant pertinemment qu'elle ne ressemblerait peut-être pas à la photo. Quelle surprise ! Elle était parfaite ! Je l'ai enfilée et elle m'allait comme un gant, et je me suis sentie comme la plus belle des mariées. J'ai reçu tellement de compliments sur son élégance. Une de mes amies les plus proches n'en revenait pas que je l'aie achetée en ligne. Si vous envisagez de l'acheter, achetez-la !
Relecteur : Par OConnor Adams Date : 9 Août
-
Robe de mariée Traîne Courte Vintage aligne Sans Manches Bouton Naturel tailleJ'avais peur de commander une robe en ligne et tout le monde me conseillait d'aller dans les magasins locaux. Je suis ravie d'avoir commandé cette robe ; elle me va parfaitement et est magnifique. Tout le monde m'a complimentée et j'en ai été extrêmement satisfaite.
Relecteur : Par Beard Morgan Date : 8 Août
-
Robe de mariée Cathédrale Manche de T-shirt Manche Courte ManquantJ'adore cette robe ! Elle taille un peu plus grand que prévu. Elle est d'excellente qualité et elle est arrivée extrêmement vite ! Je commanderai à nouveau ici sans hésiter et je cherche actuellement mes demoiselles d'honneur.
Relecteur : Par Robeson Watson Date : 1 Août
-
Robe de mariée Traîne Courte Vintage aligne Sans Manches Bouton Naturel tailleJ'adore mes robes. Elles me vont parfaitement et la matière est exactement ce que je voulais, tant au niveau de la qualité que de la couleur. J'ai eu du mal à communiquer avec la propriétaire de la boutique, mais elle était au top ! Je recommande vraiment cette boutique sans hésiter. Merci beaucoup pour mes robes ! J'ai hâte de les porter le jour de mon mariage !
Relecteur : Par Euphemia Watson Date : 18 Juin
