Robe de mariée Hiver Sans Manches
-
- Robe de mariée Col en V Foncé De plein air Longue Tissu Dentelle Décolleté Dans le Dos
- € 109,99
- ( 5 avis )
-
Robe de mariée Traîne Courte Naturel taille De plein air Col Bateau
Tout d'abord, le service client était super ! J'ai adoré qu'ils soient restés en contact avec moi pendant le traitement de ma commande. J'ai même reçu ma robe comme prévu, environ une semaine en avance ! Je l'ai portée pour le renouvellement de mes vœux de mariage le week-end dernier. Elle me rendait magnifique ! J'ai commandé une taille au-dessus au cas où je prendrais un kilo avant le jour J, lol. La robe taille normalement. Je porte du 42, mais j'ai commandé du 44 au cas où j'aurais besoin de retouches. Je n'ai pas eu besoin de retouches. Merci d'avoir contribué à rendre ce jour si spécial !
Relecteur : Par Newman Hill Date : 26 Juillet
-
Robe de mariée Dos nu Eglise Col en V Mode Sans Manches Printemps
La qualité est exceptionnelle ! Elle a dépassé mes rêves les plus fous pour une robe de mariée. C'était un véritable rêve devenu réalité !
Relecteur : Par Bentham Thomas Date : 6 Juin
-
Robe de mariée Traîne Courte Naturel taille De plein air Col Bateau
Si vous avez besoin d'une petite taille je le recommande très bien et facile à utiliser
Relecteur : Par Sonmerfield Bell Date : 6 Juin
-
Robe de mariée Jardin Froid Couvert de Dentelle Elégant Broderie Traîne Courte
Très, très précis. C'est plus joli que sur la photo. J'ai hâte que le jour J arrive. Je n'aurais jamais pensé acheter d'aussi beaux vêtements en ligne et c'est un excellent rapport qualité-prix. À chaque étape, elle me tenait informée de l'avancement.
Relecteur : Par Louise Russell Date : 13 Mars
-
Robe de mariée Dentelle Soie Col ras du Cou Naturel taille Elégant
Quelle belle robe ! Magnifiquement conçue, belle couleur et coupe parfaite.
Relecteur : Par Wallis Martin Date : 3 Mars
-
Robe de mariée Asymétrique Été Chic Longue Sans Manches Poire
Le créateur est très minutieux dans son travail et s'assure qu'un produit de qualité est reçu
Relecteur : Par Connie James Date : 3 Mars